Restez connectés avec nous
Le PSG a commencé la discussion avec Mbappé pour prolonger son contrat, selon RMC Sport

Autour du PSG

Le PSG a commencé la discussion avec Mbappé pour prolonger son contrat, selon RMC Sport

Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, attire les regards du monde entier. Et donc, logiquement, les convoitises des plus grands en Europe. Le Real Madrid est souvent cité comme très intéressé. Mais Paris a prévu une réponse selon RMC Sport. Une prolongation de contrat (qui va pour le moment jusqu’en 2023) serait en discussion.

« Le PSG a ouvert les discussions pour prolonger le contrat de son attaquant, Kylian Mbappé. Elles n’en sont qu’à leurs prémices, mais elles ont le mérite d’être entamées. Paris souhaite prolonger son champion du monde, selon nos informations.

L’échange entre les deux parties n’en est qu’au premier stade, un accord n’est pas encore à l’ordre du jour. Mais il prouve la volonté du club de la capitale de conserver le plus longtemps possible son joueur, tout en envoyant un message clair à la concurrence, très nombreuse, qui souhaiterait s’attacher les services de Kylian Mbappé. »

RMC Sport étant un média plutôt fiable, l’information n’est pas à écarter. Surtout qu’elle n’est pas dénuée de sens. Pour continuer à inscrire Mbappé dans le projet sur la durée, une prolongation serait une très bonne chose. Cela permet aussi de mieux le vendre si jamais une envie de départ grandit et qu’un club est prêt à sortir les grands moyens. Une avancée dans cette prolongation calmerait toutes les rumeurs pour cet été.

Attention cependant, rien ne dit qu’elle sera signée prochainement. Et l’absence d’annonce ne voudra pas dire que Mbappé est sur le départ. Simplement que cela prend du temps, comme souvent pour les gros dossiers. Mais l’attaquant sera à Paris la saison prochaine, il l’a déjà répété.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG