Restez connectés avec nous
Le PSG certain de garder Neymar et Mbappé, Meunier et Kurzawa pourraient être vendus selon ESPN

Mercato

Le PSG certain de garder Neymar et Mbappé, Meunier et Kurzawa pourraient être vendus selon ESPN

Depuis que le Paris Saint-Germain a été éliminé en 8e de finale de la Ligue des Champions le 6 mars, les rumeurs de transferts ont déjà été nombreuses. Certains médias, notamment en Espagne, voient notamment une possibilité pour le Real Madrid de s’intéresser à Neymar et Kylian Mbappé (attaquants de 27 et 20 ans). D’autant plus avec le retour de Zinedine Zidane au poste d’entraîneur madrilène. Mais d’après ESPN, le club n’a aucun doute sur le fait qu’il va garder ces deux stars. Par contre, d’autres joueurs pourraient être vendus cet été.

« Le PSG a détruit l’idée selon laquelle il pourrait avoir à vendre Neymar ou Kylian Mbappé cet été. Nos sources ont aussi assuré que le PSG a eu des garanties de la part des entourages des deux joueurs qu’ils ne chercheront pas à partir cet été.

« Thomas Meunier, Layvin Kurzawa et Christopher Nkunku pourraient aussi être transférés. »

Cependant, le PSG devrait tout de même obtenir des fonds. Le club cherchera à vendre quelques joueurs. Giovani Lo Celso et Jesé Rodriguez sont en prêts au Betis Séville et pourraient être vendus, l’option d’achat du prêt de Grzegorz Krychowiak au Lokomotiv Moscou devrait être activée. Thomas Meunier, Layvin Kurzawa et Christopher Nkunku pourraient aussi être transférés. »

Neymar a rappelé il y a peu qu’il est concentré sur le PSG et Mbappé a annoncé qu’il sera encore Parisien la saison prochaine. Il y a donc de quoi être confiant. Le club n’a aucune raison d’ouvrir la porte à un transfert de ces joueurs qui ont encore beaucoup à faire à Paris. Alors il est facile de croire que les dirigeants parisiens ne s’inquiètent pas.

Quant aux départs probables, il n’y a rien d’impossible dans les affirmations d’ESPN. Il y aura probablement un peu de changement dans l’effectif cet été. Mais on se méfie des détails. Il ne faut pas oublier que pour vendre, le PSG doit aussi être sûr de pouvoir remplacer les joueurs qui partent avec des éléments intéressants. Une chose très difficile du côté des latéraux.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato