Restez connectés avec nous
Lewandowski : son agent n'écarte rien et va parler avec le Bayern la semaine prochaine

Mercato

Lewandowski : son agent n’écarte rien et va parler avec le Bayern la semaine prochaine

L’été prochain, le Paris Saint-Germain va devoir recruter en attaque. Entre le départ certain d’Ezequiel Lavezzi, celui possible de Zlatan Ibrahimovic, voire d’Edinson Cavani (ou seulement l’un des deux derniers), il faudra des renforts.

Le buteur du Bayern Munich et de la Pologne, Robert Lewandowski (27 ans), est une des cibles annoncées.

Le quotidien L’Équipe affirme même que « Les contacts existent entre le PSG et Robert Lewandowski. Mais les Parisiens ne sont pas les seuls sur les rangs et devront batailler avec le Real Madrid. »

L’intérêt serait donc concret et la concurrence difficile. Sauf si le Real voit son interdiction de recrutement être confirmée pour les deux prochains mercatos. Reste que d’autres clubs devraient être intéressés. D’ailleurs, le Bayern pourrait ne pas le lâcher facilement.

Pour le moment en tout cas, son agent Cezary Kucharski, n’écarte aucune possibilité et affirme qu’il va discuter avec le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge.

« Nous sommes très heureux au Bayern Munich, on ne sait pas ce qui se passe dans le futur, mais je ne peux pas vous en dire plus. (…) Dans le football, vous ne pouvez pas savoir ce qui va se passer… La chose la plus importante, c’est qu’il dispute la Ligue des champions.

L’intérêt du PSG? No comment ! Il est mieux de ne rien dire à ce sujet.

Ancelotti veut le conserver dans l’effectif ? Je n’ai pas parlé de ça avec Ancelotti ou Rummenigge, mais j’ai bientôt un rendez-vous avec le Bayern et on saura. Je dois rencontrer Rummenigge la semaine prochaine. », propos rapportés par L’Équipe.

Il y a donc encore un peu de place à l’espoir pour cet attaquant qui serait sans aucun doute une super recrue.

Seulement il est probable que la réunion soit l’occasion pour le président du Bayern de fermer la porte pour un joueur important sur lequel veut pouvoir compter le futur entraîneur du club

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato