Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Maignan « Revenir au PSG ? Tout Parisien veut jouer à Paris. On ne sait jamais. »

Maignan "Revenir au PSG ? Tout Parisien veut jouer à Paris. On ne sait jamais."

Mike Maignan a réussi une superbe saison avec le LOSC, dans la continuité de sa progression. Ce qui a permis au gardien de 23 ans de se faire une place dans la liste de l’Equipe de France pour les matchs en juin. Il a aussi été évoqué quelques fois dans le viseur du Paris Saint-Germain, son club formateur. Le Titi parisien est revenu sur son parcours et cette rumeur en conférence de presse. 

« J’ai travaillé pour en arriver là, je l’attendais depuis longtemps, le travail a été récompensé. Je suis là pour apprendre, pour profiter, c’est juste du travail au quotidien, J’ai face à moi de très bons gardiens pour lequel j’ai beaucoup de respect.

Maignan « C’est le foot, c’est le destin. »

Ma décision de quitter Paris en 2015 ? C’est un choix de carrière après, il y a pas mal de Titis qui brillent au PSG. Avec Presnel (Kimpembe) ou Adrien (Rabiot). Je n’ai pas à donner de conseils aux jeunes du PSG. C’est un choix de carrière. 

Si j’aimerais y revenir ?

C’est le club de la ville où j’ai grandi. Tout Parisien veut jouer à Paris. On ne sait jamais. C’est le foot, c’est le destin. », propos de Maignan relayés par L’Equipe.

Le gardien lillois, qui n’a plus qu’une année de contrat à Lille, laisse donc un peu la porte ouverte au PSG. De quoi probablement alimenter les rumeurs dans les prochaines semaines. Surtout que le poste de gardien est encore plutôt flou à Paris. Cependant, il est loin de demander à revenir. Il faut donc rester très prudent.

Simplement, en tant que Titi parisien, l’idée d’un retour lui est plutôt plaisante. Ce peut être dans longtemps. En tout cas, il faut applaudir Maignan pour son début de carrière et on lui souhaite de continuer sur cette voie.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG