Restez connectés avec nous
Marques: "Les déclarations de Leonardo et le fait que Neymar ne joue pas face à Nîmes, le PSG a ouvert une porte"

Mercato

Marques: « Les déclarations de Leonardo et le fait que Neymar ne joue pas face à Nîmes, le PSG a ouvert une porte »

Joao Henrique Marques, correspondant de UOL Esporte à Paris. S’est exprimé auprès du journal Le Parisien, à propos de la situation de Neymar (27 ans), actuel attaquant du Paris Saint-Germain.

« Neymar est renfrogné. Les gens qui l’entourent le décrivent comme triste depuis quelque temps. Tout ça parce qu’il pensait que son départ du PSG se solutionnerait plus rapidement. En général, Neymar est quelqu’un qui sourit, fait des blagues toute la journée, aujourd’hui ce n’est plus le cas. Le classement sans suite de son histoire de viol a un peu allégé sa peine , mais ce n’est pas suffisant. Surtout, il veut jouer, ce qu’a dit son père traduit bien son état d’esprit. »

« Cela reste quand même un transfert compliqué car Paris exige beaucoup d’argent. »

Pour Joao Henrique Marques la situation est entrain de se débloquer pour l’attaquant parisien, sur le départ, même si ce transfert est compliqué à réaliser.

« Si vous m’aviez posé la question au début de la semaine, je vous aurais dit que non. Mais, aujourd’hui , après les déclarations de Leonardo et le fait que Neymar ne joue pas face à Nîmes, le PSG a ouvert une porte pour la première fois. Mais pour moi, cela reste quand même un transfert compliqué car Paris exige beaucoup d’argent. Aucun club n’a ce potentiel financier, et ni Neymar ni aucun autre joueur ne vaut autant. C’est ce qui me fait penser qu’à la fin ça ne se fera pas. Mais il y a une opportunité. »

Le club demande logiquement une somme colossale pour l’attaquant brésilien acheté 220M€ à l’été 2017. Si les principaux courtisans ne sont pas prêts à soumettre une offre suffisamment convaincante et à la hauteur des attentes, alors le brésilien ne quittera pas le PSG. Mais, sa situation vis à vis des supporters parisiens semble se dégrader, alors si son transfert n’aboutit pas, l’ancien barcelonais vivra certainement des matchs compliqués au Parc des Princes.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato