Restez connectés avec nous

Ligue 1

Marquinhos : Mbappé ?  » On attend l’officialisation « 

Mercato PSG - Marquinhos : Mbappé ? " On attend l'officialisation "

En marge de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et l’AS Saint-Etienne (3-0), défenseur parisien, Marquinhos (23 ans) a évoqué la rumeur qui envoie l’attaquant de l’AS Monaco, Kylian Mbappé (18 ans) du côté du PSG, comme le rapporte L’Equipe.

 » On attend l’officialisation. On ne sait pas encore. On regarde des choses sur Internet. On attend encore. Le projet du PSG est très ambitieux. Pour être ambitieux, il faut avoir des grands joueurs, de grandes stars. C’est un joueur qui a fait la différence avec Monaco, s’il vient ici, il va beaucoup nous apporter. « 

Selon certains médias, le PSG pourrait inclure des joueurs dans la transaction lors du transfert de Mbappé, et Lucas (25 ans) grand ami du défenseur parisien, pourrait en faire partie.

 » C’est vraiment un ami. Il a du talent. J’espère qu’il restera avec nous. Avec les objectifs qu’on a, il ne faut pas avoir que 11 joueurs. On va avoir besoin de tout le monde. « 

En cas d’arrivée de Kylian Mbappé, le PSG devra automatiquement se séparer de l’un de ses attaquants puisqu’il ne peut pas empiler les joueurs à ce poste là. Même si l’attaque parisienne est très étoffée, les dirigeants semblent déterminés à réaliser ce dernier gros coup lors de ce mercato. Bien qu’il n’a pour le moment rien prouvé, recruter Mbappé reste un bon pari et important pour l’image du PSG qui profitera du capital sympathie dont bénéficie le joueur auprès des français.

Si ce transfert se concrétise il faudra tout de même voir comment ce dernier gérera la concurrence et s’il parviendra à confirmer les espoirs placés en lui après sa seconde partie de saison précédente.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Ligue 1