Restez connectés avec nous

Mercato

Marvin Martin veut partir !

L’info est lâchée par son agent, Jean-Marie Cantona, sur le site goal.com, Marvin Martin souhaite relever un nouveau défi en quittant le Doubs et le FC Sochaux qu’il a aidé à accrocher une place en Europa League.

L’agent du nouvel international français a déclaré à France Football que son poulain souhaitait viser plus haut, dans un club au projet sportif solide qui l’aidera à progresser.

«C’est très clair dans sa tête. Marvin a envie de partir. Il est temps pour Marvin de passer à l’échelon supérieur, de franchir une étape. Il a besoin d’être dans un effectif où il y a de l’émulation, dans un club avec des perspectives à terme qui lui permette de grandir»

Et les candidats sont nombreux. Si on pense forcement au Paris Saint-Germain, club que le joueur porte dans son cœur, il faudra également compter sur Lille, Lyon et Marseille. Le milieu de terrain est évalué entre 10 et 12 millions d’euros.

«Il est dans l’optique de partir depuis six mois. Je discute avec le club depuis le mois de janvier. A 23 ans, c’est le moment d’aller dans un club avec un peu plus de moyens. Et ce n’est pas dû à sa sélection en équipe de France, à ses deux buts, ni au fait que Francis Gillot soit parti. C’était déjà programmé. On ne prend personne au dépourvu

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato