Restez connectés avec nous
Matuidi "son retour en compétition est programmé samedi avec la réception de Nantes "

Mercato

Matuidi sur une cible de Chelsea pour l’été prochain selon L’Equipe

Le match entre le Paris Saint-Germain et Chelsea la semaine prochaine en Ligue des Champions (8e de finale aller) commence à prendre de la place dans les esprits et médias. Mais L’Équipe a évoqué les Blues aujourd’hui pour une autre raison: les dirigeants londoniens aimeraient recruter Blaise Matuidi.

En effet, d’après le quotidien sportif, Chelsea aimerait renforcer son milieu l’année prochaine après le départ de Ramires cet hiver et chercherait un joueur qui apporte quelque chose physiquement (vitesse, duel). Matuidi serait donc une cible logique, surtout que son profil de joueur « box to box » est particulièrement apprécié en Angleterre.

Toutefois, si le milieu parisien pourrait être tenté par une aventure en Angleterre, il a répété plusieurs fois son amour pour le club de la capitale, qui ne s’est pas montré vendeur récemment.

Reste qu’un départ un jour est possible, mais le PSG doit déjà s’occuper de son attaque et ses latéraux, il est donc probable que les dirigeants n’aient pas envie d’un autre chantier. A moins qu’il soit décidé que l’été prochain sera celui d’un grand renouveau.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato