Restez connectés avec nous
Mercato - Abidal "Coutinho ? Tous les joueurs de notre équipe sont importants... Nous connaissons le niveau de Coutinho"

Mercato

Mercato – Abidal « Coutinho ? Tous les joueurs de notre équipe sont importants… Nous connaissons le niveau de Coutinho »

Coutinho, milieu offensif de 27 ans qui porte actuellement les couleurs du FC Barcelone, a été associé avec le Paris Saint-Germain dans la rubrique transfert cet été. Le club culé étant sur les traces de Neymar Jr, attaquant de 27 ans parisien, nombre de médias ont évoqué un éventuel échange entre les deux Brésiliens. Éric Abidal, directeur sportif blaugrana, a été invité à s’exprimer sur l’ancien meneur de Liverpool. Le décideur français s’est montré pour le moins évasif sur ce dossier…

“Tous les joueurs de notre équipe sont importants et nous voulons avoir les meilleurs joueurs dans notre équipe, afin de pouvoir jouer sur plusieurs tableaux. […] C’est vrai que les chiffres durant le mercato peuvent être impressionnants. Mais nous connaissons le niveau de Coutinho, ce qu’il peut apporter, la vision de l’entraîneur et notre vision en tant que club », a expliqué Abidal dans des dires relayés par beIN SPORTS.

Avec la récente arrivé d’Antoine Griezmann, on commence à douter des capacités du FC Barcelone à assumer financièrement la masse salariale de son effectif, à moins que le Fair-play financier ferme les yeux à ce sujet. Toujours est-il que les Catalans vont certainement devoir dégraisser, surtout s’ils veulent également réellement tenter le coup avec Neymar Jr, même si cela parait utopiste sur le papier. Le mercato va extrêmement vite et il ne serait pas impossible que le Barça ait déjà proposé Coutinho à Paris en échange du Ney. Du moins, son agent a fait savoir que l’idée existe bien au sein du club catalan. Mais rien ne fait penser que cette discussion avance. Tout comme, assez globalement, le transfert de Neymar.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato