Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Adrien Rabiot touche « le fond », explique Sport

Le marché des transferts ouvre ses portes le 11 juin prochain et, de fait, tous les clubs affûtent leurs arguments et leurs budgets mercato. Le 1 juillet s’ouvrira un autre marché parallèle : celui des joueurs en fin de contrat. C’est notamment le cas d’Adrien Rabiot, milieu de 24 ans, qui quittera donc définitivement le Paris Saint-Germain. Et pour Sport, le moins que l’on puisse dire c’est que le Titi parisien a du mal à se trouver un point de chute…

Mis de côté depuis novembre dernier, Adrien Rabiot a totalement disparu de la circulation. Ne voulant pas parapher de nouveau bail avec son club formateur du PSG, le natif de Saint-Maurice se retrouvera libre comme l’air pas plus tard que le 1er juillet, son contrat prenant fin le 30 juin prochain. Dès lors, l’optique pour lui est de dénicher une nouvelle équipe. Une entreprise bien plus compliquée que prévu, nous apprend Sport aujourd’hui. En effet, selon les dires du média catalan, le gaucher aurait « touché le fond ». Toutes les tractations engagées avec des clubs huppés ayant été amenées à un désaccord.

Un échec retentissant orchestré par sa mère et agent ? 

Sport pointe du doigt un seul et même coupable à ce sac de nœuds : Véronique Rabiot, mère et agent d’Adrien Rabiot. C’est simple, elle aurait, de par ses prétentions bien trop élevées, refroidis tous les prétendants du numéro 25. De fait, Sport explique que s’il veut rapidement signer un contrat, Rabiot devra revoir ses ambitions à la baisse et considérer des options quelque peu moins prestigieuses. D’où la rumeur l’envoyant au Betis que nous vous avions relayé ce jeudi. Qu’on se le dise, le feuilleton Adrien Rabiot est loin d’avoir trouvé son épilogue. Néanmoins, une chose est sûre : il continuera sa carrière loin du Paris Saint-Germain.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. ben8

    31 mai 2019 at 19:20

    Ha ba tiens!!!! 4 ans qu’on le dit que c’est sa mère le problème, les médias Catalan ont mis moins de temps que les français à s’en apercevoir…

  2. Roms Collomp

    31 mai 2019 at 13:09

    bien fait pour sa gueule , grosse merde va

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato