Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Alec Georgen se dirige vers un prêt, selon RMC Sport

Mercato - Alec Georgen se dirige vers un prêt, selon RMC Sport

Après avoir subi une blessure une longue blessure au genou sur la saison 2018-2019 (durant l’été d’abord, puis une rechute en octobre), Alec Georgen doit réussir à se relancer. Le latéral droit de 20 ans du Paris Saint-Germain devrait pour cela quitter le club, mais pas définitivement. Le Titi est à la recherche d’un prêt annonce Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport.

Georgen a dû subir une opération pour être soigné et beaucoup travailler pour retrouver le terrain. Il est revenu dans le groupe seulement en fin de saison et il est aujourd’hui bien décidé à retrouver le chemin des terrains. Sauf qu’il y a peu de place au PSG, malgré le départ de Dani Alves (36 ans, fin de contrat).

Cela notamment à cause de l’éclosion de Colin Dagba (20 ans) en fin de saison au poste d’arrière droit et à la présence de Thomas Meunier (27 ans), en plus de la capacité de Thilo Kehrer (22 ans) à aussi occuper ce poste. Difficile alors de trouver du temps de jeu pour reprendre sa progression. Nous souhaitons au jeune joueur formé au club de pouvoir remettre dans de bonnes conditions et revivre une saison de football. Même s’il n’y a pas de piste qui semble avancée pour le moment.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato