Restez connectés avec nous
Mercato - L'OL annonce avoir refusé 35 million d'euros pour Lacazette, qui n'est pas à vendre

Mercato

Mercato – Alexandre Lacazette a démandé à quitter l’OL, selon L’Equipe

Lors des premières semaines du mercato, Alexandre Lacazette était évoqué avec insistance dans le viseur du Paris Saint-Germain. Puis Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a fermé la porte pour son buteur de 25 ans. De quoi calmé les rumeurs. Seulement, L’Equipe relance aujourd’hui le dossier en annonçant que l’international français aimerait quitter le club.

En effet, d’après le quotidien sportif, Lacazette a fait la demande auprès des dirigeants d’être vendu cet été. Mais il aurait tout de même précisé « qu’il respecterait le choix du club et qu’il ne serait pas malheureux s’il devait rester une saison supplémentaire. »

Une annonce qui relance donc ce dossier qui semblait pourtant fini pour cet été. Mais on est encore loin de pouvoir dire que Lacazette sera la doublure (tant attendue) d’Edinson Cavani au PSG la saison prochaine. Déjà, Aulas pourrait simplement répéter sa position, à savoir qu’il veut que Lacazette reste. Aussi, même s’il est mis sur le marché, les dirigeants parisiens devront payer une grande somme pour moi (au moins 50 millions d’euros d’après les médias). Et il n’est même pas sûr que le PSG soit très intéressé.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato