Restez connectés avec nous
Mercato - Alexis Sanchez penser au PSG pour quitter Manchester United cet hiver, selon The Times

Mercato

Mercato – Alexis Sanchez penser au PSG pour quitter Manchester United cet hiver, selon The Times

Alexis Sanchez est loin de vivre la belle histoire espérée lors de son arrivée à Manchester United en janvier dernier. L’attaquant de 29 ans (30 en décembre), loin de bien s’entendre avec le coach José Mourinho, voudrait même partir. The Times, comme d’autres médias dernièrement, l’affirme ce samedi. En précisant que le Paris Saint-Germain est une destination qui plaît au Chilien.

En effet, d’après le média britannique, l’agent Fernando Felicevich est en train de chercher un club à Sanchez pour qu’il puisse se relancer. Le PSG en ferait partie. Et le club parisien ne serait pas insensible à cet intérêt. Sauf qu’il faut que Manchester United veuille bien vendre le joueur à un prix raisonnable. Aussi, il faut de la place pour Sanchez. On a du mal à l’imaginer se lancer dans un transfert pour une place de remplaçant. Paris ne peut pas non plus ajouter un gros salaire à son effectif sans que cela ait un grand intérêt.

La priorité du PSG est toujours de recruter au milieu, un profil de récupérateur/relayeur. On se méfie donc de cette rumeur remplie d’incertitudes. Surtout qu’elle pourrait ne reposer que sur l’intérêt qu’il y a déjà eu entre Sanchez et le PSG ces dernières années. Ce qui n’est pas suffisant pour penser à un transfert probable cet hiver.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato