Restez connectés avec nous
Mercato - Alli ne s'est pas entraîné avec Tottenham lundi et mardi, annonce le Telegraph
©Iconsport

Mercato

Mercato – Alli ne s’est pas entraîné avec Tottenham lundi et mardi, annonce le Telegraph

Dele Alli, milieu offensif de 24 ans de Tottenham et de l’Angleterre, est le joueur est le plus évoqué dans le viseur du Paris Saint-Germain durant ce mercato hivernal. Cela parce qu’il est en difficulté dans son club, alors que le coach José Mourinho ne le fait pas rentrer dans ses plans. Il y aurait l’espoir d’obtenir un prêt (probablement sans option d’achat) d’après les derniers échos. Et The Telegraph assure ce mercredi que l’international anglais ne s’est pas entraîné avec les Spurs sur les 2 derniers jours.

« Le joueur de 24 ans a une offre pour rejoindre le PSG et son ancien entraîneur chez les Spurs Mauricio Pochettino qu’il aimerait suivre. Alli ne s’est pas entraîné ces deux derniers jours alors que les détails du prêts sont en discussion avec l’espoir qu’un accord pourra être trouvé. Son dernier match en Premier League remonte au 16 décembre, en rentrant tardivement contre Liverpool.

« La décision finale appartient au président Daniel Levy. »

Mais il n’y a pour le moment pas d’accord alors que la deadline est lundi soir à minuit. La décision finale appartient au président Daniel Levy, qui refuse pour le moment d’accepter le départ d’Alli. Il veut d’abord avoir un remplaçant au cas où il y aurait des blessures ou des cas de coronavirus. »

Une indication intéressante, qui peut ressembler à un forcing pour obtenir le départ alors que Tottenham ferme pour le moment la porte surtout pour avoir un joueur au cas où il y aurait de mauvaises surprises. Mais il n’est pas question sinon de particulièrement relancer Alli. De quoi avoir envie de partir. Cependant, il n’y a pas de certitude. Une blessure n’est pas impossible non plus. Et pour le moment, un accord avec le PSG reste relativement lointain. Il y a encore beaucoup de détails à régler en quelques jours, même si ce n’est pas impossible. Il faut en tout cas rester attentif, on sait que le mercato peut aller vite. Ce qui n’empêche pas d’être prudent.

Retrouvez ici notre Podcast « La piste Alli avancerait…Quel intérêt ?

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato