Restez connectés avec nous
Mercato - Ander Herrera, Arsenal vient concurrencer le PSG et Manchester United selon le Daily Mail

Mercato

Mercato – Ander Herrera, Arsenal vient concurrencer le PSG et Manchester United selon le Daily Mail

Ander Herrera, milieu de 29 ans de Manchester United, est au centre des attentions et rumeurs en ce moment. Alors que son contrat s’arrête en juin prochain et qu’une prolongation ne semble pas proche, un contact avec le Paris Saint-Germain est évoqué. Il serait même très avancé. Mais d’après le Daily Mail, Arsenal aussi veut tenter sa chance.

« Herrera sera en fin de contrat en juin et les négociations commencées il y a 18 mois sont bloquées. United espère encore le persuader de signer un nouveau contrat et il semblerait que le milieu de 29 ans préférerait rester. (…) L’ancien de l’Athletic Bilbao a pu discuter avec d’autres clubs depuis le 1er janvier, ce qui a laissé le PSG démarrer une discussion avec ses représentants à propos d’un salaire plus élevé en France.

Selon nos informations, Arsenal est aussi intéressé par Herrera si son départ de Manchester United se précise. Les deux clubs peuvent lui proposer des termes plus généreux comme il n’y aura pas d’indemnité de transfert. »

Il faut toujours rester méfiant face aux rumeurs tant qu’il n’y a pas la moindre confirmation officielle, mais il n’y a rien d’insensé ici. Herrera a les qualités, aussi bien défensivement qu’offensivement, pour intéresser de très bons clubs européens. Sa situation contractuelle est clairement une opportunité qui mérite de tenter sa chance. Mais rien ne dit pour le moment que le PSG a particulièrement de bonnes chances de s’imposer dans ce dossier. Ni que le club va se battre au maximum pour cela. De son côté, le Mancunien a laissé le suspense hier.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato