Restez connectés avec nous
Mercato - Ander Herrera, le PSG est assez optimiste mais rien n'est réglé selon L'Equipe

Mercato

Mercato – Ander Herrera, le PSG est « assez optimiste » mais rien n’est réglé selon L’Equipe

Hier soir, The Times et la BBC ont annoncé qu’Ander Herrera avait décidé de rejoindre le Paris Saint-Germain cet été à la fin de son contrat à Manchester United. Mais L’Equipe est plus prudent ce jeudi au moment d’évoquer l’avenir du milieu espagnol de 29 ans.

“Alors que The Times annonçait hier un accord entre le PSG et Ander Herrera sur un contrat de trois ans, la situation ne semble pas aussi avancée qu’annoncée. Ce serait une manière de compenser le futur départ de Rabiot sans la moindre indemnité de transfert. Mais Paris n’est pas seul sur le coup.

Il y a d’abord Manchester, qui n’a pas renoncé. Il y a aussi Arsenal. Mais Paris semble assez optimiste, quand même, dans ce dossier. Cela ne remettrait pas en question pour autant les autres dossiers du milieu, Allan et Ndombélé. »

Difficile de dire que les affirmations de L’Equipe soient plus crédibles des médias britanniques ici évoquées, mais il faut avouer que celles-ci ne peuvent pas être simplement mises de côté. Surtout parce que Herrera a indiqué il y a deux joueurs ne pas avoir fait son choix pour le moment. Il faut rester prudent pour le moment, puisque rien n’a été confirmé. Ni une prolongation à Manchester United, ni un départ et encore moins une signature au PSG.

En tout cas, en effet, une arrivée de l’Espagnol ne gênerait pas pour les autres pistes puisqu’il n’y a pas d’indemnité de transfert. C’est l’un des intérêts de ce dossier, puisqu’il s’agit d’un très bon joueur qui serait recruté à moindre frais.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato