Restez connectés avec nous
Mercato - Angel Di Maria plutôt vers la Bundesliga d'après Bild.

Mercato

Mercato – Angel Di Maria plutôt vers la Bundesliga d’après Bild.

Publicités

Depuis plus d’un an, le Paris Saint-Germain est intéressé par Angel Di Maria. Dépassé de peu par Manchester United l’an dernier à cause du Fair-Play Financier et des sanctions de l’UEFA, le PSG est beaucoup plus libre cet été. Seulement, l’Argentin est aussi annoncé du côté du Bayern Munich, en Bundesliga, même si ce serait un peu surprenant.

D’après Bild, le Bayern Munich aurait engagé un agent, et pas n’importe lequel,  Giovanni Branchini (il a représenté Ronaldo, Romario et Papin, par exemple) qui servirait d’intermédiaire entre le club Bavarois et le club Anglais pour amener Angel Di Maria en Allemagne. Branchini est aussi celui qui a permis de faire venir le coach Pep Guardiola en Allemagne au Bayern.

Toujours selon Bild, Van Gaal ne serait pas contre un départ de l’Argentin,  mais il voudrait des contreparties, comme Mario Gotze et Bastian Schweinsteiger les deux vainqueurs de la Coupe du Monde 2014. Alors peut-être que le Bayern serait prêt à lâcher à l’un de ses deux joueurs pour les services de l’Argentin finaliste de la dernière Copa America et du Mondial.

Toutefois, France Football, et d’autres médias, comme RMC, Di Maria serait plutôt proche de la capitale, afin de rejoindre le club avec qui il devait signer il a un an. Aussi, il ne faut pas oublier que Guardiola a affirmé dans les médias qu’il ne voulait pas de Di Maria, contrairement au PSG qui a l’Argentine comme priorité depuis de très nombreux mois.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato