Restez connectés avec nous
Mercato - Annoncé comme une cible du PSG, Dembélé est intransférable affirme Sport

Mercato

Mercato – Annoncé comme une cible du PSG, Dembélé est « intransférable » affirme Sport

Ces derniers jours, plusieurs médias, comme Mundo Deportivo et Paris United, ont indiqué que le Paris Saint-Germain tentait de recruter Ousmane Dembélé, attaquant de 21 ans du FC Barcelone et de l’Equipe de France. Le Barça aurait même été prêt à ouvrir la porte pour une proposition d’au moins 100 millions d’euros. Mais Sport a des informations bien différentes.

En effet, le média pro-Barça Sport l’a mis en une : Ousmane Dembélé est « intransférable ». Le club catalan aurait pris une décision ferme en refusant les offres pour son jeune attaquant. Lequel a un vrai rôle à jouer dans l’effectif barcelonais et représente l’avenir.

Il est à noter qu’Ernesto Valverde (coach du Barça) avait également pris la parole à ce sujet en conférence de presse après la victoire de son équipe contre le FC Séville après un très joli but de Dembélé.

« Je ne sais pas s’il a besoin de matches comme aujourd’hui, c’est une question pour lui. Il est avec nous et nous attendons beaucoup de lui. Il est de grande qualité et est avec nous. Il a participé et il a marqué un but, ce qui, je pense, est quelque chose dont nous pouvons être heureux. Au fur et à mesure du match, il s’est amélioré. »

Même si les surprises et rebondissements sont possibles dans les mercatos, il semble que la rumeur Dembélé touche à sa fin. Pour le moment en tout cas, rien ne laisse penser qu’un transfert au PSG est possible. Surtout que Paris a d’autres dossiers sur lesquels se concentrer. Notamment le poste d’arrière gauche.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato