Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Arsenal a proposé 80 millions d’euros pour Pépé, qui préfère encore le PSG selon Téléfoot

Mercato - Arsenal a fait une offre pour Nicolas Pépé, "qui rêve toujours du PSG" selon L'Equipe

Alors que son agent a affirmé hier que le Paris Saint-Germain est « une possibilité »Nicolas Pépé aurait fait l’objet d’une très belle offre de la part d’Arsenal. Téléfoot assure ce samedi soir que les Gunners ont proposé environ 80 millions d’euros au LOSC pour son ailier de 24 ans.

« Arsenal a adressé au LOSC une offre avoisinant les 80 millions d’euros pour s’attacher les services de Nicolas Pépé. Les dirigeants du club nordiste ont pris acte de cette proposition. Le cinquième de Premier League rejoint la liste des clubs qui se sont positionnés concrètement sur l’attaquant comme l’Inter Milan. D’autres grands clubs européens intéressés pourraient dégainer des offres dans les prochains jours.

Le joueur, qui vient de quitter la CAN avec la Côte d’Ivoire, n’a pas encore pris sa décision sur son avenir. Comme Téléfoot vous le révélait dès le 23 juin, Nicolas Pépé accorde toujours sa priorité au PSG si le club de la capitale acte un départ de Neymar, mais rien n’est encore acté. »

Pépé reste très loin de Paris.

Il n’y a rien d’impossible dans tout cela, mais on a du mal à penser que l’international ivoirien puisse signer à Paris cet été, comme l’a indiqué Le Parisien plus tôt dans la journée. Le poste d’attaquant n’est pas une priorité du mercato du PSG pour le moment, alors il serait surprenant qu’il fasse cette grande dépense. Arriver au niveau demandé par le LOSC demande un effort que Paris doit plutôt faire pour son milieu de terrain.

Et si l’offre d’Arsenal est confirmée, alors le club nordiste aura sans doute envie de pouvoir l’accepter. Même s’il faut aussi que Pépé soit d’accord avec les Gunners. Ce qui semble pour le moment plus probable qu’un transfert au PSG. On reste bien sûr prudent, le mercato sait être surprenant. Il reste qu’une arrivée à Paris est difficile à vraiment envisager pour le moment

.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato