Restez connectés avec nous
Mercato - Arsenal s'intéresse à Lucas, d'après ESPN

Mercato

Mercato – Arsenal s’intéresse à Lucas, d’après ESPN

Le Paris Saint-Germain veut vendre Lucas Moura et l’ailier de 25 ans a accepté l’idée d’un départ, mais sa destination reste très incertaine. ESPN ajoute Arsenal à la liste des destinations possibles après Manchester United, Tottenham et Naples.

En effet, le média britannique indique qu’Arsenal pense à Lucas pour renforcer son couloir droit après les départs d’Alex Oxlade-Chamberlain l’été dernier vers Liverpool et de Theo Walcott cet hiver à Everton. Mais il y a le même souvent que souvent dans ce dossier : le club londonien voudrait plutôt un prêt de Lucas, alors que le PSG espère un transfert définitif. Pour ce qu’il se passe quelque chose, il faudra certains efforts. Mais Paris essaye d’abord de vendre pour le plus gros montant possible, c’est assez logique.

Cependant, ESPN  a de bonnes nouvelle pour Arsenal : Manchester United et Tottenham devraient sortir un peu de la course. Le premier va recruter Alexis Sanchez, attaquant de 29 ans à Arsenal (ce n’est pas forcément fantastique pour Arsenal, certes) et Tottenham se concentre sur Malcom, le compatriote de Lucas qui est à Bordeaux. Reste la concurrence annoncée en Italie de Naples. Il y a toujours de belles opportunités pour l’ailier parisien, il ne faudrait pas passer à côté, aussi bien pour le PSG que le joueur.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato