Restez connectés avec nous
Mercato - AS imagine Thomas Meunier presse le PSG de le laisser partir au Real Madrid

Mercato

Mercato – AS imagine : « Thomas Meunier presse le PSG de le laisser partir » au Real Madrid

A chaque mercato, il y a quelques rumeurs qui ont assez peu de sens et depuis plusieurs années une partie concerne le Paris Saint-Germain. Aujourd’hui, on a sans doute un bel exemple. D’après AS, le Real Madrid veut recruter Thomas Meunier et l’arrière droit de 25 ans veut absolument pouvoir partir.

« En vendant Danilo, le Real n’avait pas l’intention de recruter un nouveau latéral droit mais il étudie toutes les options qui se présentent durant ce mercato. Thomas Meunier presse le PSG de le laisser partir et Madrid étudie cette possibilité. Le prix du joueur serait compris entre 15 et 20 millions d’euros. Meunier ne veut pas être la doublure de Dani Alves. », écrit le journal espagnol.

AS a peut-être de l’espoir ou veut faire rêver les supporters, mais ce transfert n’a presque aucun sens.

AS explique donc que Meunier veut partir cet été pour éviter d’être la doublure de Dani Alves. Une surprise, puisque le joueur n’a donné aucune indication dans ce sens. Il ne fait que se montrer heureux à Paris. Depuis son arrivée, il affirme même apprécier la concurrence et qu’il a envie d’apprendre et progresser à Paris. L’ancien du FC Barcelone et de la Juventus Turin est pour cela un parfait coéquipier. Meunier aura du mal à lui prendre sa place, mais il peut recevoir de précieux conseils et sera pousser à être meilleur. Déjà très bon, le Belge pourrait se faire une place parmi les meilleurs dans les prochaines années et être un titulaire indiscutable.

Même si on garde l’argument de AS, Meunier ne serait pas forcément un titulaire au Real Madrid, où Carvajal est bien installé. Enfin, on ne voit pas pourquoi le PSG ouvrirait la porte. Il est très difficile de recruter un arrière droit, surtout s’il doit être aussi bon que Meunier et avoir un état d’esprit aussi remarquable.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato