Restez connectés avec nous
Mercato - Ben Arfa est toujours difficile à vendre et il pourrait rester jusqu'à décembre

Mercato

Mercato – Ben Arfa est toujours difficile à vendre et il pourrait rester jusqu’à décembre

Hatem Ben Arfa, milieu offensif de 30 ans du Paris Saint-Germain, ne vit pas la période la plus glorieuse de sa carrière. Après une année difficile à Paris, le plus logique serait de partir tant il a peu de chances de jouer. Mais l’ancien niçois complique les choses et pourrait rester jusqu’à la trêve hivernale. C’est ce qui ressort de ce qui est écrit dans Le Parisien et de L’Equipe ce matin.

« Le Parisien « Hatem Ben Arfa, qui ne veut pas évoluer dans le championnat turc, aimerait être libéré de son contrat. Dans ce cas, il répondrait favorablement à un appel de Nice ou Lyon. »

L’Equipe « Entre un joueur qui ne souhaite pas quitter le club sans recevoir la totalité de ce que le PSG lui doit (salaires + primes) et des dirigeants parisiens qui s’y refusent, hier soir, la probabilité la plus forte était que HBA reste au PSG jusqu’en janvier. »

L’option d’une résiliation de contrat avec salaires et primes versés semble peu probable. Ce serait un cadeau de fait à Ben Arfa. Le plus gros problème pour le PSG si le joueur reste, c’est de payer sa rémunération pour rien. Là, il paierait donc pour qu’il soit libre, alors qu’il a une proposition concrète du Fenerbahçe. Difficile de voir pourquoi Paris serait aussi généreux.

L’échec de Ben Arfa est peut-être un peu à cause du coach Unai Emery ou autres éléments extérieurs, mais il est en grande partie responsable. Alors si le milieu offensif veut absolument se battre pour des sous plutôt que du temps de jeu, tant pis.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato