Restez connectés avec nous
Mercato - Ben Yedder aurait été demandé par Tuchel à la direction du PSG
©IconSport

Mercato

Mercato – Ben Yedder aurait été demandé par Tuchel à la direction du PSG

Wissam Ben Yedder, attaquant de 29 ans de l’AS Monaco, réalise une saison 2019-2020 (pour le moment suspendue) très intéressante malgré les difficultés monégasques (l’ASM est 9e de Ligue 1). En plus de son apport dans le jeu qui n’est pas à négliger, l’international français (8 sélections) affiche de belles statistiques : en 31 matchs, il a inscrit 19 buts et délivré 9 passes décisives. D’après ABC, ses performances ont attiré l’intérêt de Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain. Il aurait déjà demandé aux dirigeants de recruter l’ancien du FC Séville (2016-2019), qui retrouverait d’ailleurs Pablo Sarabia, milieu offensif/ailier de 27 ans recruté par Paris l’été dernier.

« Thomas Tuchel a demandé à la direction du club parisien le recrutement de Ben Yedder. Tuchel, conscient des qualités de Ben Yedder pour percer les défenses adverses et sa bonne entente avec Sarabia, est confiant à l’idée de pouvoir profiter la saison prochaine de l’un des duo les plus appréciés du football espagnol la saison dernière. »

Des affirmations qui n’ont rien d’impossible, même s’il faut rester prudent face aux rumeurs. En tout cas, le PSG s’est déjà intéressé à Ben Yedder et il en effet de belles qualités pour un attaquant. De quoi participer au jeu parisien et sans doute marquer un nombre intéressant de buts. Ce peut être une option pour avoir une très belle doublure derrière Kylian Mbappé (21 ans) et Mauro Icardi (27 ans). C’est cependant trop tôt pour penser qu’un transfert est proche. Le PSG peut avoir d’autres pistes pour remplacer Edinson Cavani (33 ans) et Ben Yedder pourrait aussi avoir d’autres plans. Mais un transfert n’est pas impensable.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato