Restez connectés avec nous
Mercato - Benfica "rêve" de Cavani, assure Record
©IconSport

Mercato

Mercato – Benfica “rêve” de Cavani, assure Record

Edinson Cavani, buteur de 33 ans arrivé à la fin de son contrat au Paris Saint-Germain le 30 juin dernier, n’a toujours pas signé dans un nouveau club. Plusieurs destinations ont déjà été évoquées pourtant, notamment l’Atlético de Madrid et l’Inter Milan. Mais aucune ne se confirme. Ce dimanche, le média portugais Record ajoute Benfica dans ce dossier.

En effet, le journal assure que le 2e de Liga NOS 2019-2020 “rêve” du Matador pour renforcer son attaque cet été. Un mot important, puisque le dossier ne serait pas proche d’être bouclé. Cela avec le même obstacle que d’habitude ces dernières semaines pour Cavani : son salaire, qu’il voudrait à hauteur de 12 millions d’euros par saison. Une rémunération très importante qui refroidit les courtisans, d’autant plus dans une période de difficulté financière à cause de l’épidémie du coronavirus. Record évoque tout de même un effort possible de la part des dirigeants.

On reste forcément très prudent à l’idée d’une signature de Cavani à Benfica, même s’il pourrait être tenté par une aventure dans ce club avec un état d’esprit qui pourrait lui convenir. Son salaire est un obstacle conséquent et on peut imaginer que le Matador aimerait disputer la Ligue des Champions avec de meilleures chances d’aller loin dans la compétition. En tout cas, son avenir est encore loin d’être écrit.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato