Restez connectés avec nous
Ben Arfa "donne sa préférence au PSG et au Parc des Princes, le club et le stade qui le faisaient rêver enfant" d'après Le Parisien

Mercato

Mercato – Blanc: « Ben Arfa, un joueur qu’on est obligés d’aimer »

Aujourd’hui, Ben Arfa a clairement ouvert la porte au Paris Saint-Germain dans une interview pour Onze Mondial. Laurent Blanc a répondu à la déclaration du joueur cet après midi.

«C’est un joueur, un footballeur que j’aime et qu’on est obligés d’aimer parce qu’il fait des gestes et des actions incroyables. Ceux qui aiment le football sont obligés d’aimer ça. Après, le garçon et l’homme sont un peu plus difficiles… Après, je ne sais pas, tous les bons joueurs peuvent intéresser le PSG, c’est le message que je délivre à Hatem et à d’autres. Mais c’est vrai que pour l’instant, on n’est pas dans cette réflexion-là, on y sera dans peu de temps.», a déclaré l’entraîneur parisien en conférence de presse.

Hatem Ben Arfa est un très bon joueur et il apporte beaucoup à Nice. Cependant, comme le souligne Laurent Blanc, son caractère et parfois son individualisme peuvent causer des problèmes au sein d’une équipe, voire d’un club. C’est sûrement ce problème qui fait que le joueur français n’a pas réalisé une très grande carrière pour l’instant. Malgré cela, il reste un excellent joueur de football.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato