Restez connectés avec nous
Mercato - Bonucci va rejoindre le PSG avec un salaire de 10 millions d'euros par saison, selon le Corriere dello Sport

Mercato

Mercato – Bonucci va rejoindre le PSG avec un salaire de 10 millions d’euros par saison, selon le Corriere dello Sport

L’idée d’une signature de Leonardo Bonucci, défenseur central de 31 ans de l’AC Milan et de l’Italie, au Paris Saint-Germain continue de se préciser. Ce matin, La Gazzetta dello Sport affirmait que le club milanais devrait ouvrir la porte à un prix abordable pour Paris. Cette fois, le Corriere dello Sport va jusqu’à parler du salaire de l’Italien.

Le journal italien assure en effet que Bonucci est bien sur le départ et qu’il se dirige vers le PSG, où il retrouvera Gianluigi Buffon (gardien de 40 ans) qu’il a côtoyé à la Juventus Turin et en sélection italienne. Ce devrait être, toujours d’après le quotidien sportif, avec une rémunération autour de 10 millions d’euros par saison, soit 2,5 de plus que ce qu’il à Milan. Enfin, il est précisé que Bonucci accepte ce transfert notamment par envie de retrouver la Ligue des Champions. On peut se douter de toute façon qu’il est attiré par ce projet grandissant alors que Milan rame encore.

Cependant, il faut attendre des confirmations officielles pour se réjouir. Pour le moment, il s’agit encore de rumeurs. Mais l’accumulation nous amène à espérer.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato