Restez connectés avec nous
PSG - Javier Pastore est "très content" de la venue de Di Maria et il attend avec impatience son bizutage

Mercato

Mercato – Brendan Rodgers vise Pastore

          Comme Javier Pastore ne prolonge toujours pas son contrat avec le Paris Saint-Germain depuis son arrivée en été 2011, les rumeurs ne cessent pas ces derniers jours, voire elles s’accumulent. Selon TalkSport plusieurs sites anglais, en plus des autres clubs européens déjà annoncés, dont le Real Madrid, Liverpool aurait aussi l’Argentin comme cible.

    El Flaco s’épanouit cette saison. Il joue plus libre par rapport à la saison dernière et son déclic est incontestable. Pour preuve, il est maintenant un des joueurs indispensables du PSG, mais aussi il retourne dans l’équipe d’Argentine après trois ans d’absence. De plus, il a marqué son premier but officiel sous le maillot de l’Albiceleste lors du match amical contre l’Équateur le 31 mars 2015, il avait déjà marqué mais c’était en amical contre l’équipe de Catalogne, en 2009.

   C’est pourquoi Liverpool aurait des vues sur le milieu de terrain international argentin. Cet été, le club voudrait se renforcer pour disputer la première place de Premier League comme l’an dernier. The Reds s’intéressent aussi à Dani Alves (FC Barcelone) et Theo Walcott (Arsenal FC).

    Le contrat de Javier Pastore avec le PSG dure encore un an (juin 2016), ce qui peut inquiéter les Parisiens. Mais il est aussi le premier joueur à avoir signé dans le projet QSI et il l’a exprimé plusieurs fois « je serai le dernier à partir ». D’ailleurs, il a encore affirmé vouloir rester au club ces derniers jours. Mais aussi que tant qu’il y a des titres à gagner et à se concentrer pour le PSG sur la fin de saison, il ne voulait plus penser à la prolongation. Liverpool ferait donc mieux de se concentrer sur d’autres pistes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato