Restez connectés avec nous
Mercato - Brescia peut ouvrir la porte à Tonali et le PSG sera face à une grande concurrence selon Calciomercato

Mercato

Mercato – Brescia peut ouvrir la porte à Tonali et le PSG sera face à une grande concurrence selon Calciomercato

Sandro Tonali, milieu de 19 ans de Brescia et de l’Italie, est une des cibles du Paris Saint-Germain pour le mercato hivernal. Même s’il pourrait être recruté pour être prêté au club italien sur le reste de la saison. Il ne faut pas perdre de temps face à une grosse concurrence, notamment celle de la Juventus Turin. Ce samedi, Calciomercato fait le point sur ce dossier en expliquant que le promu en Serie A pourrait ouvrir la porte au transfert de son jeune talent, mais pas n’importe comment.

« La situation est en train de changer la vente de Tonali n’est pas tabou, même en janvier. Ce serait une opportunité, pas un besoin, alors les règles économiques pour prendre Tonali à Brescia seront rigides et onéreuses : pas moins de 45-50 millions d’euros afin de commencer la discussion, sans exclure la possibilité de prêter le joueur jusqu’en juin. »

Le média italien explique ensuite qu’en plus du PSG, la Juventus Turin, l’Inter Milan, le SSC Napoli, la Fiorentina, l’AC Milan et l’Atlético de Madrid sont aussi intéressés. Avec la Juve et l’Atlético qui seraient les plus en capacité de concurrencer le PSG. Rien d’impossible, même si on se méfie toujours des détails. En tout cas, Tonali a les qualités pour susciter de nombreuses convoitises et le PSG devra se battre pour remporter ce dossier.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato