Restez connectés avec nous
Mercato - Bruno Fernandes, le PSG toujours parmi les prétendants selon le Dail

Mercato

Mercato – Bruno Fernandes, le PSG toujours parmi les prétendants selon le Dail

Avec 32 buts et 18 passes décisives toutes compétitions confondues, Bruno Fernandes, milieu offensif de 24 ans du Sporting Portugal, a logiquement attiré les regards. Et les rumeurs. Le Paris Saint-Germain a déjà été cité parmi les clubs intéressés, notamment dans la presse portugaise, mais cela semblait être oublié. Le Daily Mail a pourtant ramené Paris dans le dossier.

« Le PSG a montré son intérêt pour Bruno Fernandes. L’international portugais a été proposé à des clubs de Premier League et autres clubs européens, mais le prix demandé par son club refroidit. Manchester United est notamment intéressé, mais ne veut pas dépenser les environ 60 millions d’euros dépensés.

Le PSG est tenté, mais travaille aussi sur d’autres options. Au final, le Sporting pourrait baisser un petit peu le prix pour ne pas passer à côté d’une belle vente. »

International portugais et doté d’un talent indéniable, Bruno Fernandes est un joueur qui peut attirer les tentations. Peut-être que le PSG pense vaguement à lui, mais rien ne permet d’affirmer qu’il y a un intérêt concret. Ce n’est pas un profil prioritaire pour le moment. A moins que Neymar (attaquant de 27 ans) parte, mais il pourrait alors y avoir bien d’autres cibles. Pour le moment, Paris se concentre sur Idrissa Gueye (29 ans, Everton), sa priorité étant d’avoir un milieu en plus qui puisse notamment aider dans la récupération (tout en ayant d’autres qualités).

Pour ce qui est de Bruno Fernandes, le PSG peut être évoqué surtout pour « pimenter » e dossier. Ce ne serait pas la première fois.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato