Restez connectés avec nous
Mercato – Bruno Peres ne pense pas à quitter le Torino

Mercato

Mercato – Bruno Peres ne pense pas à quitter le Torino

Un des joueurs ciblés par le Paris Saint-Germain, Bruno Peres (arrière droit de 26 ans) évoque son avenir sur La Stampa. Le latéral droit du Torino, qui serait visé par le PSG pour remplacer Gregory Van der Wiel (en fin de contrat dans la capitale) n’a pas en tête l’idée de rejoindre un autre club

« Au Torino, je peux grandir et m’améliorer. Je me concentre sur le jeu. Ce qu’il se passe hors du terrain, ce n’est pas mon problème, parce que j’ai renouvelé mon contrat jusqu’en 2020 », déclare t-il au média italien.

Arrivé au Torino à l’été 2014 en provenance de Santos, le Brésilien de 26 ans préfère donc se concentrer sur son club et le jeu plutôt que de penser au mercato. Mais cela n’empêche pas les offres d’arriver de les écouter, surtout si son club venait à être convaincu. Et ses performances, remarquées notamment pour son accélération, sa qualité technique et quelques très beaux tacles, pourraient attirer le PSG.

Le club de la capitale a besoin d’un arrière droit pour être la doublure de Serge Aurier, voire le concurrencer l’an prochain. Et le joueur qui réussi le plus de dribbles (83) dans les 5 grands championnats européens cette saison pourrait bien être un bon recrutement, surtout les joueurs de qualité à ce poste ne sont pas légions. Toutefois, le PSG devrait faire face à la rude concurrence de la Juventus de Turin.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato