Restez connectés avec nous
Mercato - Cavani s'est proposé au Barça, assure Sport
©Iconsport

Mercato

Mercato – Cavani s’est proposé au Barça, assure Sport

Edinson Cavani, buteur de 33 ans arrivé à la fin de son contrat au Paris Saint-Germain cet été après 7 années au club (et sans prolonger pour finir la saison), est toujours à la recherche de son prochain club. Annoncé dans divers clubs, l’Uruguayen n’a toujours rien signé et aucun accord semble se dessiner. Ce lundi, Sport annonce que le Matador a contacté le FC Barcelone, qui cherche un attaquant de pointe cet été.

« Le Barça cherche un attaquant et Cavani cherche une équipe. L’Uruguayen s’est donc proposé à Barcelone à deux reprises ces dernières semaines. A Barcelone, il est considéré que Cavani est joueur de haut niveau avec une grande présence dans la surface. La direction sportive a étudié la proposition, mais l’a repoussée pour le moment car l’attaquant ne fait pas partie des priorités pour le moment. »

Des affirmations qui ne sont pas impossibles à croire, puisque l’entourage de Cavani a pu contacter le Barça pour avoir une idée sur une éventuelle possibilité. Mais cela reste très incertain, surtout que ce journal est loin d’être le plus fiable. On reste donc particulièrement prudent, surtout que les rumeurs ont déjà été nombreuses dans ce dossier sans que Cavani soit finalement proche d’un club. Ici, il est d’ailleurs envisageable que le Barça n’ait pas repoussé le Matador. Ou du moins que ce ne soit pas complètement mis de côté.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato