Restez connectés avec nous
Mercato- Cech vers Arsenal, une autre piste à oublier

Mercato

Mercato- Cech vers Arsenal, une autre piste à oublier

Barré par Courtois au poste de gardien de buts à Chelsea, Petr Cech pourrait quitter Londonien. Le joueur était annoncé au Paris Saint-Germain, mais la presse anglaise l’envoie à Arsenal.

Si on en croit les informations de The Sun, Petr Cech aurait demandé à ses dirigeants de quitter Chelsea afin de rejoindre Arsenal. Le portier tchèque aimerait rester à Londres, proche de sa famille.

Une information crédible quand on sait que Arsène Wenger cherche un gardien de but. De plus, Cech évolue encore à un bon niveau et il pourrait encore beaucoup apporter à Arsenal.

Seulement, le Daily Mail n’oublie pas de rappeler que Chelsea ne veut pas vendre en Premier League et encore moins à un rival. La priorité serait donc donnée au PSG, s’il se manifeste avec une offre intéressante. Reste à voir si la direction parisienne veut vraiment remplacer Salvatore Sirigu. Cela dépend aussi un peu du Fair-Play Financier, qui obligera ou non à se concentrer pleinement sur les priorités. Le plus probable reste que l’Italien soit le numéro 1 parisien la saison prochaine.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato