Restez connectés avec nous
Mercato - Chelsea propose un nouveau contrat à Kanté pour repousser le PSG et autres courtisans, selon le Daily Express

Mercato

Mercato – Chelsea propose un nouveau contrat à Kanté pour repousser le PSG et autres courtisans, selon le Daily Express

Ces derniers temps, les médias affirment que l’intérêt du Paris Saint-Germain pour N’Golo Kanté, milieu de 27 ans de Chelsea et de l’Equipe de France, s’intensifie. Il serait même une priorité parisienne. Et d’autres grands clubs européens sont évoqués, dont le Real Madrid et la Juventus Turin. C’est pourquoi, d’après le Daily Express, les Blues proposent un nouveau contrat à leur joueur.

En effet, sans pouvoir forcément s’aligner sur les offres de la concurrence, Chelsea proposerait une belle revalorisation salarial pour que Kanté arrive à 11,7 millions d’euros par saison. Et ce en prolongeant son contrat, qui va pour le moment jusqu’en 2021, pour qu’il aille à juin 2023. De quoi fermer la porte assez clairement.

Il n’est pas impossible que le joueur accepte, car il s’est déjà dit très attaché au club et à l’aise à Londres. Mais les prétendants ont aussi de beaux arguments. Notamment la Ligue des Champions, que Chelsea ne disputera pas la saison prochaine (pas de sanction, simplement le club londonien ne s’est pas qualifié). Reste à voir si un des clubs intéressés peut remporter ce dossier, en espérant qu’il s’agisse du PSG. D’après les derniers échos, ce n’est pas impossible. Mais ce sera très difficile. On peut penser d’ailleurs que le club parisien prépare d’autres dossiers en cas d’échec afin de pouvoir tout de même bien renforcer son milieu de terrain.

 


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato