Restez connectés avec nous
Mercato - Choupo-Moting aurait un accord de principe avec le Fenerbahçe
©IconSport

Mercato

Mercato – Choupo-Moting aurait un accord de principe avec le Fenerbahçe

Eric-Maxim Choupo-Moting, attaquant de 31 ans, fait partie des joueurs du Paris Saint-Germain qui sont en fin de contrat. Et l’avenir de l’international camerounais (54 sélections) reste plutôt flou. Évoqué il y a peu du côté de l’Italie, le numéro 17 parisien a ensuite été annoncé proche d’une prolongation de son contrat à Paris. Sauf que, ce mercredi, Aksam assure qu’il a un accord de principe avec le Fenerbahçe.

En effet, le média turc affirme que Choupo-Moting et l’actuel 6e du championnat turc ont fait ce pas important vers une signature alors que le Camerounais aurait eu quelques prétendants en France et en Allemagne. Rien d’impossible, puisqu’il peut y avoir une tentative pour le club turc de se renforcer à moindre coût alors que lui aurait une opportunité de rejoindre un club intéressant et probablement d’y avoir un rôle plus important qu’au PSG.

Cependant, il n’y a toujours rien de sûr. Il faut rester prudent face aux rumeurs. Surtout quand elles sont aussi différentes et sans la moindre confirmation. Il faut attendre pour que les choses s’éclaircissent. Mais cette piste d’une signature au Fenerbahçe n’est pas à écarter pour le moment.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato