Restez connectés avec nous
Mercato - Choupo-Moting de retour au PSG, il ne manque "que des détails" assure RMC Sport
©Iconsport

Mercato

Mercato – Choupo-Moting de retour au PSG, il ne manque « que des détails » assure RMC Sport

Depuis dimanche, plusieurs médias (dont nous) ont annoncé qu’Eric-Maxim Choupo-Moting est très proche d’un retour au Paris Saint-Germain après son premier contrat de 2 ans qui s’est terminé il y a peu. RMC Sport a fait le point sur le dossier de l’attaquant de 31 ans ce dimanche.

« Evoquée depuis plusieurs jours par plusieurs médias, la prolongation d’Eric-Maxim Choupo-Moting au Paris Saint-Germain devrait être effective dans les jours à venir. Les négociations entre les deux parties se passent très bien. Si un accord total n’a pas encore été trouvé, il ne manque désormais que des détails qui devraient se régler assez vite. Le PSG propose un contrat d’un an à l’attaquant camerounais. »

Difficile aujourd’hui de penser que Choupo-Moting pourrait finalement ne pas revenir au PSG. Tous les médias sont d’accord et c’est une belle opportunité pour lui afin de rester au plus haut niveau. Même s’il a le risque d’avoir encore un temps de jeu limité. Il pourrait avoir envie d’autre chose. Mais il est parfaitement intégré dans le groupe et sait qu’il peut vivre des choses extraordinaires à Paris. Quant au club parisien, c’est une façon de garder un bon élément en attaque qui a une mentalité parfaite. Ce n’est pas intéressant dans cet été avec un mercato particulièrement compliqué à cause de la crise liée à l’épidémie du coronavirus.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato