Restez connectés avec nous
Mercato - Le coach de Middlesbrough confirme la recherche d'un ailier, Jesé n'est pas évoqué directement

Mercato

Mercato – Le coach de Middlesbrough confirme la recherche d’un ailier, Jesé n’est pas évoqué directement

Depuis plusieurs jours, Middlesbrough fait partie des prétendants évoqués dans le dossier du prêt de Jesé Rodriguez. Et s’il n’a pas cité l’attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain, Aitor Karanka, entraîneur du club 16e de Premier League, a confirmé en conférence de presse qu’il chercher un ailier;

“Le principal poste que je veux renforcer, c’est celui d’ailier. Nous avons encore deux semaines de mercato. Le club connaît les joueurs que je veux. Quand ils viendront, ce sera parfait pour moi.“, propos relayés par Canal Supporters.

Middlesbrough veut donc bien un ailier, mais Jesé n’est pas cité et ne semble donc pas être une priorité absolue. D’ailleurs, la presse locale place son nom sur la piste des cibles possibles, mais il n’est pas le top de la liste face au Andros Townsend (Crystal Palace), Bojan (Stoke City) et Rob Snodgrass (Hull City). Autant dire que le départ de l’Espagnol est encore loin d’être réglé. Pourtant, il semble toujours nécessaire qu’il soit prêté s’il compte avoir du temps de jeu et se relancer.

Le problème étant qu’il a salaire élevé que Las Palmas, 10e de Liga et club de sa ville natale, ne peut pas assurer. Alors que c’est le club qu’il voudrait rejoindre. De quoi avoir des négociations encore plutôt longues. Du moins, possiblement jusqu’au 31 janvier. Le marché hivernal sera ensuite fermé.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato