Restez connectés avec nous
Mercato- Daniel Alves: «Si on me respecte pas ici j'irai dans un lieu ou je le serai»

Mercato

Mercato- Daniel Alves: «Si on me respecte pas ici j’irai dans un lieu où je le serai»

Aujourd’hui, Daniel Alves était en conférence de presse afin d’évoquer son avenir. Le joueur brésilien a déclaré qu’il ne dirait rien avant la finale de la Ligue des Champions, contre la Juventus.

C’est presque sûr Daniel Alves partira du FC Barcelone. Le joueur n’a pas prolongé et ne devrait pas prolongé avec son club. « Le club ne me donne pas la valeur que je pense mériter » mais il assure que: « Ce n’est pas une question d’argent, je veux que le club m’estime à ma juste valeur, pour tout ce que j’ai donné avec ce maillot ».

Pour lui, le club Catalan lui a manqué de respect. « Le club ne voulait pas que je reste, ils ont changé d’avis vu mon rendement depuis 3,4 mois. Dans ce club quand ça ne va pas on point un joueur du doigt, c’est tombé sur moi, mais ça ne m’affecte pas. Je veux rester ici, mais pas à n’importe quel prix, je parle de respect, pas d’argent » a t-il déclaré avant d’ajouter que: « Aucun joueur à mon poste à donner autant pour le club que moi. Si on me respecte pas ici j’irai dans un lieu où je le serai ».

Ces déclarations semblent claires. Le joueur brésilien quittera son club à la fin de la saison car il estime que ses dirigeants lui ont manqué de respect. Mais le joueur n’a pas voulu évoquer son avenir, alors que la conférence de presse en était pourtant l’objet. Ce sera le joueur qui décidera quel club il rejoindra, il a plusieurs options.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato