Restez connectés avec nous
Mercato - De Laurentiis "Allan ? Je n'ai pas reçu d'offre...S'il y a des situations faisables, on va voir"

Mercato

Mercato – De Laurentiis « Allan ? Je n’ai pas reçu d’offre…S’il y a des situations faisables, on va voir »

Allan, milieu de 28 ans du SSC Napoli, fait partie des joueurs régulièrement cités parmi les cibles du Paris Saint-Germain cet hiver. Notamment en Italie, où des négociations sont évoquées. Mais le président napolitain a expliqué à RMC Sport qu’il n’y pas de discussion en cours. Par contre, cela pourrait être envisageable.

« Une discussion avec les dirigeants du PSG pour Allan ? Non, je ne les ai pas croisés. Je n’ai pas reçu d’offre mais nous sommes très amis. Les deux clubs se parlent toujours mais aussi pour d’autres occasions. S’il y a une occasion, on va voir. Nous, on achète des joueurs pour les garder chez nous mais s’il y a des situations qui sont faisables pour les deux clubs, on va voir. Je ne parle jamais de fric. Le fric, c’est chic. »

Ainsi, il n’y a encore rien quoi soit en cours pour Allan. Le Brésilien est donc encore très loin de Paris. Mais on peut retenir que De Laurentiis ne ferme pas complètement la porte. De quoi garder un peu d’espoir, si jamais le PSG veut passer à l’action. Il faudra tout de même des arguments très convaincants. Mais avant cela, les médias affirment que les dirigeants parisiens sont surtout en train d’avancer sur le dossier Leandro Paredes (24 ans, Zénith Saint-Pétersbourg).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato