Restez connectés avec nous
Mercato - Des discussions mais pas d'accord entre Cavani et Benfica, selon RMC Sport
©IconSport

Mercato

Mercato – Des discussions mais pas d’accord entre Cavani et Benfica, selon RMC Sport

Edinson Cavani, buteur de 33 ans, est arrivé à la fin de son contrat au Paris Saint-Germain le 30 juin dernier sans vouloir prolonger afin de finir l’étrange saison 2019-2020. Il est donc libre de s’engager dans le club de son choix, mais la destination du Matador ne se dessine toujours pas. Ces derniers temps, un intérêt de Benfica a été annoncé, puis démenti, puis de nouveau avancé par la presse portugaise. D’après RMC Sport, une discussion existe, mais il n’y a pas d’accord pour le moment.

« Si des discussions ont bien eu lieu entre l’entourage d’Edinson Cavani et Benfica, aucun accord n’a encore été trouvé avec le club portugais pour l’instant. Le buteur uruguayen est libre de signe dans le club de son choix suite à l’expiration de son contrat avec le PSG. »

RMC Sport étant un média relativement fiable, on peut bien penser qu’il y a eu un contact, sans que cela mène à une signature pour le moment. Ce qui est un peu le refrain de l’été de Cavani pour le moment. Cela rend d’ailleurs encore plus pénible le fait qu’il n’ait pas voulu prolonger son contrat pour finir la saison avec le PSG. Car il n’était clairement pas poussé par un autre club à se dépêcher de partir. Alors on continue d’attendre une communication de sa part et d’en savoir plus sur son prochain club.

Nous avons évoqué le départ de Cavani dans notre dernier podcast.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato