Restez connectés avec nous
Mercato - Di Maria et le PSG discutent d'une prolongation de contrat, confirme Le Parisien
©Iconsport

Mercato

Mercato – Di Maria et le PSG discutent d’une prolongation de contrat, confirme Le Parisien

Angel Di Maria, ailier de 32 ans, fait partie des joueurs du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en 2021 et pour lesquels il faut donc prendre une décision. Ce jeudi matin, Le Parisien assure que le club parisien et l’Argentin avancent vers une prolongation de contrat, comme nous l’avions annoncé il y a quelques semaines.

« Di Maria et le PSG ont commencé à discuter depuis plusieurs semaines d’une prolongation de contrat. Elle porterait sur une extension de deux ou trois saisons si les négociations devaient aboutir. Celles-ci ont été ralenties par la crise du Covid-19 et la propagation du virus à travers la planète qui ont fortement limité les capacités de déplacement. Les tractations pourraient cependant s’accélérer avec l’arrivée prochaine en France du représentant argentin du Fideo.

« Di Maria n’a pas exclu de retourner en Argentine dès la fin de la saison. »

Reste maintenant à savoir ce que souhaite vraiment le joueur. Si le PSG est son choix numéro 1 en Europe, le vice-champion du monde 2014 n’a pas exclu de retourner en Argentine dès la fin de la saison. Le natif de Rosario est très attaché à sa terre natale et, comme toujours chez les Di Maria, l’avis de sa femme Jorgelina Cardoso pèsera dans la décision finale. S’il devait retourner au pays, l’été prochain, El Fideo pourrait alors y terminer sa carrière. »

Alors que l’on invite souvent à la prudence face aux rumeurs, nous ne pouvons ici que confirmer qu’il y a bien des discussions pour une prolongation de Di Maria au PSG. Il semble même plutôt probable que cela se termine avec une nouvelle signature. Ce qui ne serait pas forcément pour aller au bout de ce nouveau bail. Mais il y aurait la possibilité que l’Argentin reste encore un peu à Paris et il ne partirait donc pas gratuitement. Le tout est de se mettre d’accord sur les détails. Mais il apparaît assez clairement aujourd’hui qu’El Fideo a encore le niveau pour aider le PSG dans ses objectifs. Espérons que cela dure encore.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nice/PSG : Debrief d’une victoire satisfaisante, mais au score un peu flatteur ?

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato