Restez connectés avec nous
Mercato - Di Maria rejoindrait le PSG aux Etats-Unis avec un contrat de 5 ans

Mercato

Mercato – Di Maria rejoindrait le PSG aux Etats-Unis avec un contrat de 5 ans

Angel Di Maria est la priorité du Paris Saint-Germain pour ce mercato et les négociations seraient en cours. D’après Le Parisien, elles sont même presque terminée.

L’Argentin « devrait être la prochaine recrue parisienne pour cinq saisons. L’ex-Madrilène a déjà donné son accord aux dirigeants du club pour rejoindre le PSG cet été. Dans le même temps, le club de la capitale a entamé des négociations avec Manchester United pour enrôler le compatriote de Lavezzi et Pastore.

Aujourd’hui, rien ne semble donc devoir empêcher l’arrivée d’Angel Di Maria dans la capitale. L’Argentin pourrait même, à l’issue de ses congés, rejoindre ses futurs partenaires lors de leur tournée américaine, le PSG affrontant d’ailleurs Manchester United le 29 juillet à Chicago. »

De plus en plus la presse assure l’arrivée de Di Maria au PSG, et on a envie d’y croire. Le joueur pourrait apporter exactement ce dont le club a besoin. Espérons que tout cela se confirme et que ce dossier ne se termine pas avec une énorme déception comme l’an dernier.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato