Restez connectés avec nous
Mercato - Discussions avancées entre le PSG et Leipzig pour Augustin

Mercato

Mercato – Discussions avancées entre le PSG et Leipzig pour Augustin

Très peu utilisé par son entraîneur, Unai Emery, le jeune attaquant du Paris Saint-Germain, Jean-Kévin Augustin (20 ans) pourrait rejoindre l’Allemagne.

En effet, d’après les médias allemands Bild et Kicker, le RB Leipzig serait fortement intéressé par le jeune attaquant du Paris Saint-Germain, Jean-Kévin Augustin. Les discussions auraient même énormément avancé entre les deux clubs. Si le PSG demanderait 13M€ pour son Titi, le club allemand ne voudrait pas dépasser les 10M€. Le Stade Rennais s’était lui aussi manifesté pour Augustin mais ce dernier avait refusé cette offre, étant plus intéressé par le projet du Leipzig qui dispute la Ligue des Champions, et qui a terminé second de Bundesliga la saison passée.

Espérons que ce transfert se concrétise pour l’attaquant parisien. A seulement 20 ans ce dernier pourrait évoluer dans un club qui lui permet d’avoir du temps de jeu et de jouer au haut niveau en disputant notamment la Ligue des Champions. S’il ne rentre pas dans les plans de l’entraîneur parisien, Unai Emery, il faut libérer JK Augustin qui est très talentueux et qui a besoin de temps de jeu pour passer un cap.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato