Restez connectés avec nous
Mercato - Le dossier de Lucas Digne entretenu par son agent pendant que Garcia met la pression

Mercato

Mercato – Le dossier de Lucas Digne entretenu par son agent pendant que Garcia met la pression

Plus que quelques jours avant la fin du mercato estival et le dossier Lucas Digne stagne. En effet, cela doit faire environ deux semaines que le Paris Saint-Germain et l’AS Roma avaient trouvé un accord pour le transfert de Lucas Digne. Cependant le PSG bloque le départ de son arrière gauche car ils n’ont pas encore trouvé son remplaçant.

De ce fait, du côté de la Roma le temps commence à se faire long. C’est pourquoi, Rudi Garcia va faire jouer les médias pour mettre la pression aux dirigeants parisiens.

Ce samedi, l’entraîneur de l’AS Roma a évoqué d’autres pistes pour le même poste que Lucas digne, par ailleurs, l’agent de Digne, Mikkel Beck, va tous faire pour trouver une solution pour son poulain. Et d’après Gianluca Di Marzio, le journaliste italien spécialisé dans les transferts, M. Beck maintien le contact avec les dirigeants italiens de manière permanente pour leur prouver que Lucas Digne veut aller à la Roma.

Par ailleurs, il n’y a plus de négociation possible pour Layvin Kurzawa et Fabio Coentrao serait maintenant la priorité.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato