Restez connectés avec nous
Mercato - Draxler pourrait être échangé avec Rodriguez, selon le Corriere dello Sport

Mercato

Mercato – Draxler pourrait être échangé avec Rodriguez, selon le Corriere dello Sport

Ricardo Rodriguez, arrière gauche de 25 ans de l’AC Milan, a été annoncé parmi les cibles du Paris Saint-Germain et Julian Draxler, milieu parisien de 24 ans, intéresserait le club milanais. Il n’en fallait pas plus au Corriere dello Sport pour évoquer un échange.

En effet, le journal italien affirme ce mercredi que le PSG pense à proposer Draxler dans un échange avec Rodriguez. Une idée provoquée par le besoin de trouver un latéral gauche cet été après la vente de Yuri Berchiche (28 ans) à l’Athletic Bilbao, mais avec des dossiers toujours compliqués. Draxler serait donc un peu “sacrifié” et la présence de Leonardo, directeur sportif de l’AC Milan passé par le PSG (2011-2013) faciliterait ce transfert.

Des affirmations pas complètement dénuées de sens, mais on reste très sceptique. Aux dernières nouvelles, Rodriguez ne veut pas quitter Milan et Draxler a l’intention de s’imposer au PSG. C’est à prendre en compte. Sans oublier que le PSG a d’autres pistes à travailler avant d’arriver à cet échange. Qui n’est pas impossible, certes, mais tout de même très improbable.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato