Restez connectés avec nous
Lucas Hernandez
©AFP PHOTO/FRANCK FIFE

Mercato

Mercato – Dugarry: « Il faut foncer sur Lucas Hernandez »

Selon les dernières infos mercato, le latéral de l’Atletico Madrid, Lucas Hernandez (23 ans), pourrait rejoindre le Bayern Munich. Pour le consultant RMC Christophe Dugarry, le Paris Saint-Germain devrait se positionner sur le dossier.

« Quand j’ai vu l’info sur Lucas Hernandez, je me suis dit : « Que fait le PSG ‘ ». Il est le profil même du joueur qu’il faut au Paris Saint-Germain. Il peut jouer à gauche, il peut jouer dans l’axe, il a un état d’esprit irréprochable. C’est un sacré bon joueur, capable de faire beaucoup de choses. Il est français. Ils attendent quoi ? Ils attendent quoi ? Je me suis dit qu’il faut à tout prix que le PSG se positionne sur ce joueur. C’est l’avenir du football mondial, que ce soit dans l’axe ou sur le côté. Il faut foncer sur Lucas Hernandez. C’est le joueur qu’il faut au PSG »

Au lieu de prolonger des joueurs de 35 ans qui sont sur la fin, le PSG devrait évidemment se concentrer sur le futur et recruter de jeunes joueurs. Le club de la capitale doit se servir de cette élimination face à Manchester United pour définitivement clôturer le dernier cycle et en démarrer un nouveau.

Durant son prochain mercato le PSG doit cibler des joueurs qui seront capables d’apporter ce qu’il manque à cette équipe, et Lucas Hernandez représente bien cela.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato