Restez connectés avec nous
Mercato - Dybala, le PSG est la destination la plus probable...après la vente de Neymar, indique Tuttosport

Mercato

Mercato – Dybala, le PSG est la destination la plus probable…après la vente de Neymar, indique Tuttosport

Paulo Dybala, attaquant de 25 ans de la Juventus Turin, est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines. L’international argentin est évoqué dans le viseur du Paris Saint-Germain, mais il a aussi été proche de la Premier League dernièrement. Sauf que le marché anglais est fermé et qu’il n’est pas parti. Alors Paris est de nouveau placé en favori. Comme ce dimanche dans Tuttosport.

En effet, le média italien place le PSG en destination la plus probable pour Dybala. Paris pourrait bien faire les dépenses nécessaires, aussi bien auprès de la Juventus que du joueur. Le club turinois demanderait au moins 70 millions d’euros. Une somme qui semble en effet atteignable, d’autant plus pour cet excellent joueur qui sort simplement d’une saison un peu plus compliquée. Mais le média précise que le PSG doit d’abord vendre Neymar (attaquant de 27 ans). Ce qui rejoint les affirmations de La Gazzetta dello Sport et a du sens.

D’un point de vue financier, certes, mais le PSG a été sage jusque-là et pourrait peut-être conclure l’affaire Dybala. Mais c’est surtout au niveau de la place que le départ de Neymar ferait du bien. En plus d’être plus libre au niveau financier, bien sûr. Cependant, si le Brésilien ne part finalement pas, l’Argentin risque de ne pas être attiré par le risque d’être une doublure. Alors qu’une vraie opportunité d’être un titulaire dans ce projet ambitieux peut être tentante. Surtout si l’arrivée de l’entraîneur Maurizio Sarri à la Juventus ne l’aide pas spécialement à retrouver ce rôle à Turin. Un transfert semble donc envisageable, mais il faut rester très prudent.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato