Restez connectés avec nous
Mercato - Dybala veut quitter la Juventus et le PSG fait partie des intéressés, selon Sport

Mercato

Mercato – Dybala veut quitter la Juventus et le PSG fait partie des intéressés, selon Sport

Il y a 2 ans, puis quelques fois cette saison, Paulo Dybala a été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain. C’est à nouveau évoqué désormais, avec un départ qui semble se rapprocher pour l’attaquant de 24 ans de la Juventus Turin. Plusieurs médias l’ont indiqué récemment, l’Argentin voudrait partir et Sport affirme ce dimanche qu’il a demandé à son attend de trouver une destination. 

L’idée serait bien sûr de trouver un grand club européen pour continuer sa carrière avec l’espoir de remporter la Ligue des Champions. Le PSG serait alors une possibilité et le club serait intéressé. Ses qualités techniques plairaient beaucoup aux dirigeants et au staff technique, avec l’idée de le voir prendre la place (numériquement en tout cas) du buteur Edinson Cavani (31 ans).

Cependant, le transfert est encore très loin. Non seulement parce que pour le moment Cavani n’est absolument pas parti. Et rien n’indique que son départ est probable. Mais aussi parce que Paris risque d’être contraint par l’UEFA sur ce mercato avec une sanction dans le cadre du Fair-Play Financier. Enfin, il y a bien sûr une grosse concurrence dans ce dossier. Notamment le Real Madrid, souligne Sport. Ce qui n’en fait pas une piste impossible à oublier, mais tout de même peu probable pour le moment. Sans oublier que le PSG semble avoir d’autres priorités de recrutement (arrière gauche et milieu), à moins d’un départ de Cavani…qui serait une surprise.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato