Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Everton pense à porter plainte contre le PSG dans le cas Gueye, selon The Mirror

Idrissa Gueye, milieu de 29 ans d’Everton, fait partie des joueurs régulièrement cités parmi les pistes du Paris Saint-Germain pour renforcer son entrejeu cet hiver. Sauf que le club anglais est très loin d’avoir ouvert la porte et pourrait même se plaindre des actions parisiennes, affirme The Mirror ce mercredi.

« Everton assure qu’il n’y a pas eu d’offre officielle de la part du PSG. Le joueur est lui annoncé comme désireux de partir après avoir été tenté par les Parisiens, ce qui déplait au président Marco Silva. Les dirigeants envisagent désormais de porter plainte contre les actions du PSG, qui apparemment fait une approche illégale du joueur.

Everton a été clair tout le long en indiquant qu’il n’écoutera pas les propositions pour ses joueurs, à part s’il y a une offre trop élevée pour être refusée. Il est notamment craint de ne pas pouvoir remplacer le milieu de 29 ans. »

Il est enfin expliqué qu’une offre d’environ 45 millions d’euros pourrait faire réfléchir Everton, surtout que le club anglais aimerait recruter un attaquant cet hiver. La piste n’est donc pas fermée, mais encore loin d’être probablement une réussite. Il faut notamment se méfier de la réaction d’Everton si le PSG essaye de pousser Gueye à forcer un départ. Il faudra de toute façon à un moment négocier avec le club anglais pour trouver un accord.

Si c’est bien le plan parisien de cette fin de mercato. On finit par douter un peu de tout face aux nombreuses rumeurs qui ne sont jamais confirmées par une des parties concernées.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. marquis SAD

    23 janvier 2019 at 14:33

    encore une new pipo !

  2. Solcar Segab

    23 janvier 2019 at 13:25

    Quelle plainte, sur quelles bases. Rien n’interdit un club de rentrer en negotiation lors du mercato et meme si il y matiere celle ci intervient un peu tard non?

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato