Restez connectés avec nous
Mercato - Le FC Barcelone pense à recruter Layvin Kurzawa, selon Sport

Mercato

Mercato – Le FC Barcelone pense à recruter Layvin Kurzawa, selon Sport

Pour la saison prochaine, le FC Barcelone aimerait recruter au poste d’arrière gauche pour se renforcer. D’après Sport, comme en 2016 avec Lucas Digne, c’est au Paris Saint-Germain que le club catalan regarderait. Ainsi, Layvin Kurzawa, latéral de 25 ans, serait une cible intéressante pour le Barça.

C’est du moins ce qu’affirme le média catalan, qui précise même que Kurzawa a été « proposé » au FC Barcelone. L’international français ne serait pas heureux au PSG avec Unai Emery et verrait d’un mauvais oeil la concurrence grandissante de Yuri Berchiche (27 ans). La crainte étant de perdre sa place de titulaire à Paris, puis en Equipe de France. Sport rappelle donc que Kurzawa a changé d’agent il y a peu et rajoute que « l’objectif est très clair : trouver une nouvelle destination à la fin de la saison ». Ce qui n’est pas impossible, mais on peut penser aussi qu’il veut se relancer, retrouver la confiance et s’imposer au PSG.

Le journal sportif rappelle alors que le Barça était déjà intéressé par Kurzawa quand il était à l’AS Monaco. Enfin, Sport indique qu’une offre de 25 millions d’euros pourrait permettre de conclure l’affaire. Il n’y a rien de spécialement crédible dans tout cela, sans que ce soit à jeter. Kurzawa pourrait quitter à Paris, où il n’arrive pas à vraiment convaincre et voit Berchiche le rattraper. Mais la fin de saison est encore trop loin pour faire des bilans. Il faudrait aussi que le PSG ait une bonne option pour remplacer l’international français.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato