Restez connectés avec nous
Mercato - Flamengo annonce que Lucas Paqueta va très probablement partir cet hiver

Mercato

Mercato – Flamengo annonce que Lucas Paqueta va très probablement partir cet hiver

Ces derniers jours, Lucas Paqueta, milieu (plutôt offensif) qui a eu 21 ans le 27 août dernier, a été annoncé dans le viseur de nombreux grands clubs en Europe. Ricardo Lomba, vice-président du Flamengo (où joue l’international brésilien), a avoué dans Sport que le départ de Paqueta cet hiver est clairement envisagé. 

« Nous avons eu la chance de pouvoir conserver Paqueta au mois d’août. Si des offres arrivent, et je suis sûr qu’elles viendront, l’argent du transfert de Paqueta, qui partira au mois de décembre, nous permettra d’être en condition d’engager un joueur pour le remplacer pour le début de la nouvelle saison. Nous avons déjà des cibles pour remplacer Paqueta. »

Il y a donc clairement de quoi penser que Paqueta quittera son club cet hiver, et ce pour signer en Europe. Son club se prépare déjà à ce scénario, même s’il attend des offres satisfaisantes. Elles arriveront probablement. Le PSG pourrait en faire partie, mais il n’y a aucune garantie pour le moment. Cette piste est donc globalement à suivre, mais sans déjà penser que le jeune talent brésilien viendra forcément au PSG. Il y a d’autres destinations possibles. Le FC Barcelone a notamment été annoncé comme très intéressé.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato